mercredi 10 juin 2015

La main dans le sac

Malgré une réunion de 4 heures ce matin et 30 bulletins à boucler, on a quand même pris le temps de bricoler... notre mercredi après-midi entre filles est "sacré" !!

Pour aujourd'hui, on a récupéré un vieux sac à main de mamie, version mini ( le sac, pas la mamie!! ) comme ça, la taille correspond bien aux filles qui adorent faire comme maman et se balader avec un sac... bon, on n'y met pas les mêmes trucs mais le principe est le même!!


Pour relooker, on a utilisé du papier decopatch et du vernis colle... comme d'habitude, un petit budget... parce que nous, on aime bricoler pas cher et on aime aussi redonner une seconde vie à nos objets!

J'ai d'abord découpé dans le décopatch 3 morceaux en respectant à peu près la taille puis nous les avons collés sur le sac ... il faut vraiment bien imbiber de colle, dessus, dessous et repasser plusieurs couches... ça protège et ça fait briller!! On laisse sécher un bon bout de temps : car à force de mettre de la colle, le sac est tout blanc... au fur et à mesure du séchage, la colle devient transparente, rassurez-vous!

Et voilà, notre petit sac relooké avec un motif hyper girly:
 
Alors ça m'a donné des idées... j'ai relooké pour moi, une vieille paire de tongs:
 
Attention, quand on commence, on a envie de recouvrir tout ce qui nous passe par la main ....
 
Allez, je vous montre ma Mini-moi avec son joooooli sac.... la photo n'est pas au top, alors les couleurs ne ressortent pas trop... désolée, je ne suis pas une pro !! Si un jour, je deviens bloggeuse professionnelle, promis je ferai un stage photos.... mais comme ce n'est pas au programme, il faudra vous contenter de mes photos approximatives... mais rassurez-vous, elles sont faites avec beaucoup d'amour et de passion pour vous faire découvrir au mieux nos mercredis!! Allez place à mon Apolline:


 
 

1 commentaire:

  1. C'est sympa! Une top modèle au top ! Elle est mignonne cette petite!

    RépondreSupprimer