mercredi 27 mai 2015

Déco fleurie pour les mamans

On les aime nos mamans alors on les chouchoute!! Comme je dis à mes élèves : qui fait à manger? qui lave ton linge? qui se lève la nuit quand tu es malade? qui te console quand tu es triste? on peut poser une centaine de questions, la réponse est toujours la même: Mamaaaaan!!!!

Les mamans font tellement pour nous alors on peut leur dire merci!! D'ailleurs, j'en profite pour dire un grand Je t'aime à la mienne et je lui dédie cette image trouvée sur le net et qui résume parfaitement ce que je voudrais lui dire :

Voilà, après cette petite déclaration personnelle, je vous invite à découvrir le centre de table que nous avons préparé pour ce dimanche:

Nous avons utilisé:
  • des tubes à essai
  • du fil métallique 
  • des fleurs
D'abord, nous avons confectionné la structure que j'ai fait tenir à partir de 2 photophores pour que ce soit plus stable. On laisse aller sa créativité et surtout on improvise. Après, on remplit les tubes à essai avec de l'eau, on ajoute des fleurs et ... on admire!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire