jeudi 1 janvier 2015

Happy new year 2015

Ça y est...  nous y sommes...  2015... pour 365 jours!!!

Cette année,  comme les autres d ailleurs,  pas de bonnes résolutions, de toute façon, on ne les tiendra pas alors autant éviter la frustrastion!!!
Par contre,  on continue à s'amuser,  à bricoler et à partager...  car c'est là qu'est tout le plaisir... dans le partage et l'échange!!!  Le partage dans notre famille mais aussi avec vous car finalement depuis que le Blog existe, j'ai adoré tous les échanges que j'ai pu avoir avec vous...  par mail parfois,  par la page facebook souvent, entre copines et régulièrement dans la salle des maîtres de mon école...  les conseils et les avis si précieux de mes collègues et amies toujours au courant du dernier article que je publie!

Merci pour votre soutien,  votre fidélité,  vos encouragements et votre présence!


Et pour débuter 2015 dans la bonne humeur,  nous sommes fières de vous souhaiter une belle année en musique et en images.... on s'est régalé à faire cette vidéo... j espère que vous vous amuserez à la regarder!  Allez ..."bonne annéééééée!!! "
Happy new year 2015 .... cliquez ici pour voir la video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire