mercredi 14 janvier 2015

Punaise... j'ai fait un cadre!!!

J'adore ce genre de petit projet fait avec 2 ou 3 trucs qui traînent dans mes placards et qui coûtent "2 francs six sous" ... c'est à dire RIEN !!

Dans mon placard, tout au fond, il me restait 3 cadres bruts achetés à l'époque chez Ikea .... pour la modique somme de 1,99€ le lot. Voilà, ça m'a pris d'un coup.... il était temps....je pense que ça faisait bien 3 ou 4 ans qu'ils dormaient bien au chaud!!!

Je disais donc, ça m'a pris comme ça, j'ai voulu le customiser : un petit coup de peinture, une boîte de punaises, un marteau et le tour est joué .... je vous l'accorde, c'est tout simple, sans prétention, c'est pas du grand art ...  mais on a un cadre fait par nos petites mains avec un message rempli d'amour et puis comme d'habitude, on a pris beaucoup de plaisir à bricoler !!

Je vous présente 2 versions:

  • la mienne où j'ai d'abord peint le cadre puis enfoncé les punaises
  • celui d'Héloïse où elle a d'abord mis les punaises puis bombé le tout pour une version ton sur ton



Une version avant/après du cadre fait par Héloïse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire