mercredi 26 novembre 2014

Couronne de l'Avent

J'ai créé MA couronne de l'Avent pour moins de 20 euros .... un petit peu de matériel, un peu plus d'une heure de temps (avec la coopération d'Apolline, 4 ans... du coup c'est plus long!!) et avec l'aide de mon ami masculin le plus efficace et le plus fidèle : mon pistolet à colle !!!

Après un petit tour à La Casa puis chez Truffaut, voici ce que j'ai rapporté pour la confection:

Après, j'ai fait au feeling... j'ai fabriqué la couronne avec les petits morceaux de bois (2 tailles différentes), j'ai ajouté les 4 bougies et enfin, j'ai collé les étoiles en métal argenté et les étoiles en bois blanc... et voici le résultat... avec la petite main d'Apolline!!

Quelques photos supplémentaires pour vous donner une idée des étapes:



1 commentaire:

  1. Je suis arrivée par hasard sur votre blog , c'est drôle je suis du coin de Faulquemont ! Le monde est petit !! Je suivrais votre indication et j'irai voir les décorations de noel à Marly !
    Votre couronne est une super idée, j'en cherche souvent en bois et elles sont excessives pour mon porte monnaie !! Mais là avec quelques bouts de bois vous avez fait mieux que celles du commerce !! Merci pour l'idée, je crois que je vais déjà la tester pour Pâques !

    RépondreSupprimer