mercredi 13 janvier 2016

Cookies à tomber par terre!!

Il fait froid, il fait gris, il pleut.... bref le temps est morose et on a envie d'une ambiance douce, cocooning et de se faire plaisir.... alors nous, à la maison, on a sorti un kit de survie gourmand fait il y a quelque temps... vous vous souvenez?? C'était un de mes premiers articles.... non?? allez, cliquez ICI pour vous rafraîchir la mémoire et y trouver la recette!


Mais on ne s'est pas contenté d'ajouter un oeuf et du beurre mais on y a ajouté quelques graines... un super mélange trouvé dans mon supermarché habituel qui s'appelle Mélange du boulanger... on en a ajouté 2 grosses poignées et .... le résultat.... une vraie tuerie!!!!!


Alors, si je vous mets une photo du paquet, c'est pour que vous puissiez trouver le même au cas où, si la recette vous tente... mais aussi.... parce que je n'ai pas d'autres photos à vous montrer.... c'était tellement bon, que tout est parti avant que je ne puisse dégainer l'appareil photos!! 

La gourmandise passe avant tout...


1 commentaire:

  1. excellent , j'ai essayé votre recette ....un regal ...toute la famille a adoré!!!!!!!!!! la prochaine fois je rajoute des noisettes !!!

    RépondreSupprimer