mercredi 5 août 2015

Vous avez un nouveau message...

Cette semaine, on continue notre passion de déco des galets ...  après les dominos, voici les petits messages. J'adore les citations, les proverbes qui sont des conseils pour notre quotidien, nos relations aux autres ou à nous-mêmes... certains plein d'humour, d'autres qui sont de vraies réflexions sur notre chemin de vie...

Pour soi-même ou à offrir, j'aime ces petites phrases à écrire sur une carte, sur un post-it à déposer à côté de la tasse de café au petit-déj, comme petit mot doux glissé sur l'oreiller à la tombée de la nuit et cette fois sur des galets...

Je vous laisse découvrir un petit aperçu de notre création du jour:

Et un message tout spécial pour mon Valentin.... dur pour lui quand il rentre le mercredi soir et que la maison porte les vestiges de nos bricolages du jour.... je vois sa tête décomposée devant la colle incrustée sur la vitre de la table basse, les boîtes de bricolage qui jonchent le sol et qu'il faut parfois presque escalader pour traverser la pièce, devant les mains pleines de peinture d'Apolline prête à les essuyer sur le canapé ou la chemise du dit-Valentin.... alors ce message mon Amour, si tu lis cet article, il est juste pour TOI :

Alors, à votre tour, faites du désordre, sortez la peinture, les craies grasses, les ciseaux.... et amusez vous... car c'est de tout ça dont se souviendront vos enfants, de vos partages, de vos expériences, de tout cet amour à revendre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire