jeudi 12 mars 2015

La nouvelle Box

Mon Héloïse accumule une foule de petits objets.... une vraie fille et à 9 ans, impossible de trier, de jeter, de se séparer... elle veut tout garder!!  Alors, pendant une petite visite chez Ikea, je lui ai trouvé une boîte pour ranger tous ses petits trésors:


Mais, fan de déco et de loisirs créatifs comme je suis, IMPOSSIBLE de laisser le bois brut et d'offrir cette boîte toute tristounette à ma Mini-moi.

J'ai vite sorti mes pinceaux et ma peinture argentée pour peindre les contours. J'ai même dû bidouiller car quand je commence un projet, je veux le finir tout de suite... impatience quand tu nous tiens!!! LA bidouille du mercredi soir??  Mon marqueur argenté avec lequel je comptais peindre les petits rebords de la face avant était tout séché, impossible de l'utiliser... j'ai donc utilisé mon vernis à ongles argent légèrement pailleté pour peindre ces rebords... en même temps c'était hyper pratique, le pinceau est tout fin et ça sèche hyper vite! Effet visuel garanti... sauf sur la photo malheureusement!!


Après, j'ai utilisé du papier dans les tons bleus (puisque sa chambre est bleue...) ; au dos du papier, j'ai tracé l'empreinte du petit tiroir, j'i découpé 2 morceaux et enfin je les ai collés avec du scotch double face.

Allez, je vous montre le résultat:

Temps estimé: 45 minutes ( 10 minutes pour la peinture/vernis, 10 minutes pour tracer les empreintes, 10 minutes de découpage et environ 15 minutes de collage).

Résultat : je me suis éclatée à bricoler cette mini-commode et quel bonheur de voir mille étoiles dans les yeux de ma fille devant cette surprise.... la vie est faite de petits bonheurs, ceux là en font partie... alors j'en profite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire