dimanche 7 décembre 2014

Noël blanc

Je suis rentrée dans le monde du Père Noël... 

Une ambiance feutrée empreinte de douceur, de féerie, de magie.... des couvertures moelleuses, d'énormes ours en peluche contre lesquels on voudrait se lover pour oublier la grisaille actuelle.... un parcours au pays du rêve où m'accueillent des milliers de lutins, de fées et d'animaux....

Je passe du Pôle Nord au château des mille et une nuits ne sachant plus où donner de la tête... tout scintille, tout brille, envoûtée par le pouvoir merveilleux de ces innombrables effets merveilleux ... laissez moi évoluer dans ce monde étourdissant, éblouissant... pour que le songe se prolonge et jamais ne me ramène à la réalité...

Suivez-moi... je vous offre un aperçu... et si vous voulez vraiment plonger dans ce monde utopique, rendez-vous chez Florest à Marly et laissez vous porter par la magie...






Jardinerie FLOREST  Rue de la Belle Fontaine 57155 MARLY




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire