mercredi 17 septembre 2014

J'ai testé... le kit Muffins Hello Kitty

Deux filles à la maison... alors évidemment Hello Kitty, ça me connaît! 

Alors, lorsque je suis tombée sur ce kit de muffins, je me suis laissée tenter et j'ai bien fait : le sourire des filles quand elles ont vu la boîte à mon retour : j'avais l'impression d'être la meilleure maman du monde!!

12 muffins, 3,49 euros.... et la fiche explicative ...en allemand... et oui, on ne trouve ce produit que de l'autre côté de la frontière! 

Le détail: 
  • un sachet de préparation auquel il faudra ajouter un oeuf et de l'huile
  • 12 caissettes en papier
  • un sachet pour le glaçage auquel il faudra ajouter un peu d'eau 
  • 12 figurines comestibles pour décorer le gâteau.

Après un quart d'heure d'agitation de neurones pour traduire les différentes étapes, une recette simplissime : voici le résultat:

Verdict: c'est facile à faire, c'est pas cher, c'est 100% girly alors pour les anniversaires avec les copines, ça peut être top... mais niveau gustatif, si les filles (les miennes et quelques copines) ont aimé, moi je ne suis pas super fan! C'est joli à regarder, chouette à présenter mais ce n'est pas de la haute gastronomie... en même temps, on s'en serait douté!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire